Dust

Installée à New York, Hanah Baxter, profileuse française de renom qui traque les tueurs en série, est appelée en renfort par la police de Nairobi dont l’enquête piétine. Depuis plusieurs mois, on retrouve des croix de sang tracées dans la poussière, mais aucun cadavre. Crimes de psychopathe? Meurtres rituels? Sorcellerie? Dès son arrivée au Kenya, Hanah découvre que des hommes et des femmes albinos sont massacrés à la machette. Cette double enquête conduira la profileuse aux confins de la folie humaine…
Genre littéraire
Romans et récits
Genres Policier  > 
Époque
XXIe siècle
Acheter
Détails
560 pages - 108 x 178 mm
EAN
9782070465088
Date de parution
Collection

Coups de cœur libraires/lecteurs

Stéphanie Lecteur

Parce que c’est un roman policier avec une (double) intrigue riche et au suspens bien présent, parce que l’Afrique n’est pas souvent au centre des thrillers et parce que le style de Sonja Delzongle est fluide, alerte et efficace, n’hésitez pas à lire Dust. Ce roman très sombre que vous ne lâchez plus une fois commencé, tient toutes ses promesses et ne cède à aucun moment à la facilité ni à la surenchère.
En bref : une première lecture de l’auteure enthousiasmante !

Mollat Libraire

Un terrible et excellent polar qui vous fera voyager au Kenya, sur les conditions de vie effrayantes des albinos en Afrique.

Dans les médias

« Le très dérangeant mais fort efficace Dust est un roman à lire d’urgence. » Yann Plougastel , Le Monde Magazine « Sonja Delzongle, nouvelle plume franco-serbe, tire la substance de ce roman d'un phénomène bien réel dont l'ampleur prend en Afrique des proportions qui n'ont rien à envier à la fiction. Alors, regardez bien la couleur de peau de votre voisin, vous êtes peut-être assis à côté d'un trésor. » Julie Malaure, Le Point « Effroi garanti. » Cosmopolitan

À la une

serial killer
Idées de lecture

Serial Killers