Méthode 15-33

Method 15-33
Une jeune fille de seize ans, enceinte et sans défense, est enlevée en pleine rue et jetée dans une camionnette crasseuse. On la croirait terrorisée et vaincue. Il n’en est rien.
Prodige scientifique à l’esprit calculateur et méthodique, elle va mobiliser toutes ses ressources pour atteindre ses deux objectifs : sauver l’enfant qu’elle porte et assouvir sa vengeance.
De cette confrontation entre un groupe de ravisseurs sadiques et une adolescente aux tendances sociopathes, personne ne ressortira indemne. Jouissif.
Genre littéraire
Romans et récits
Genres Policier  > 
Époque
XXIe siècle
Acheter
Détails
352 pages - 108 x 178 mm
EAN
9782070792603
Date de parution
Traduit (anglais) par :
Laurent Barucq
Collection

Coups de cœur libraires/lecteurs

Frédérique Libraire

Une jeune fille de 16 ans, enceinte, se fait enlever et séquestrer. Le début de l'histoire est quelque peu banal, mais la suite l'est moins, car les choses ne vont pas du tout se dérouler comme prévu (du moins telles qu'imaginées par les kidnappeurs). Car dès lors, la jeune fille n'a qu'une idée en tête : sauver son bébé et se sortir de cette situation cauchemardesque. Ce n'est pas dévoiler l'histoire que de dire qu'elle va s'en sortir, puisque la narratrice nous raconte son histoire plusieurs...

Le Failler Libraire

Quand une jeune femme kidnappée est plus malsaine que ses ravisseurs ! Léa

Furet du Nord Libraire

Ils viennent d’enlever une adolescente. Elle est enceinte. Ils veulent lui prendre son bébé puis la ruer. Sauf qu’ils sont tombés sur leur pire cauchemar ! Quand la victime prend le dessus et punit les tortionnaires, le lecteur jubile !
Une histoire de vengeance géniale !

Feuilleter

Dans les médias

- Un roman salué par le monde du thriller :« Shannon Kirk se déchaîne dans ce thriller dopé à l’adrénaline où la victime prend les commandes et où les bourreaux apprennent la peur. J’ai adoré ! » Lisa Gardner- Et par la presse : « Un thriller décapant » 20 minutes   « Ne laisse pas de fasciner » L’Express   « Une mécanique diabolique » Lire